Biolivea pour bébé – 12 à 36 mois

Biolivea, La première huile Bio de votre Bébé !

 

Pourquoi donner Biolivea à votre enfant?

Bouteilles_Biolivea_BebePour se développer et s’épanouir, votre enfant a des besoins importants en matières grasses : près de 3 fois plus qu’un adulte à poids égal !

D’ailleurs, le lait maternel, qui est l’aliment le plus adapté pour couvrir les besoins du poupon jusqu’à 6 mois, est très riche en matières grasses.

 

Selon les nutritionnistes, plus des 3/4 des bébés d’un an et plus ne consomment pas assez de lipides. Pourtant ceux-ci sont fondamentaux dans le bon développement de la fonction cognitive, de la fonction cardiaque, du système nerveux et de la rétine des enfants. Malheureusement la peur de voir son bébé trop grossir pousse certains parents à vouloir éliminer les gras dans l’alimentation de leur enfant.

Mais attention ! Tous les gras n’ont pas les mêmes vertus… Il faut s’assurer de bien les choisir.

 

Biolivea s’est associée avec des nutritionnistes pour élaborer une recette biologique contenant 7 huiles naturelles et complémentaires, qui une fois combinées dans des proportions spécifiques, apportent à votre bébé les matières grasses essentielles à son développement : Oméga-3, Oméga-6, Oméga-9, DHA, EPA, Vitamine E

 

Au moment de la diversification, après 6 mois, votre bébé passe d’une alimentation « parfaite » composée de lait maternel, à une alimentation diversifiée. C’est souvent à ce moment là que les apports en Omega-3 et en DHA notamment deviennent insufisants.

 

Dès un an, ajoutez dans les purées, petits pots ou compotes de bébé, une cuillère à thé par repas du mélange de 7 huiles Biolivea pour bébé. Sa saveur délicate et fruitée développe le goût de votre enfant, tout en lui permettant de se développer normalement !

 

Que contient Biolivea pour bébé ?

b706f6-1Biolivea pour bébé comprend uniquement 7 huiles naturelles complémentaires.  C’est tout ! Pas de colorants, pas de saveur artificielle !

Chaque huile a ses propres spécificités qu’il faut combiner pour combler l’ensemble du spectre des besoins de bébé.

 

 

 

 

 

  • Huile de tournesol à haute teneur en acide oléique biologique : sa saveur légère et fruitée éveille le goût de bébé et apporte Vitamine E et Omega 9.
  • Huile de chanvre vierge biologique pour son équilibre Omega 3 et 6
  • Huile d’olive extra vierge biologique pour son bon goût et sa richesse en omega-9.
  • Huile de canola biologique sans OGM pour son apport en Omega-3 et Vitamine E.
  • Huile de lin vierge biologique, très riche en Omega-3, qui aide au bon développement du système nerveux et du système cardio-vasculaire.
  • Huile de Poisson désodorisée pour son apport important en DHA et EPA, très importants pour le développement du cerveau et de la rétine.
  • Huile d’avocat pour son apport en vitamine E qui aide à la protection de la peau de votre enfant.

 

 

Qu’apporte exactement Biolivea à mon bébé?

Biolivea est, en Amérique du Nord, le seul mélange de 7 huiles développé par des nutritionnistes dans le but de combler des besoins majeurs dans l’alimentation du bébé et du jeune enfant. Son goût délicat le rend facile à incorporer dans chaque repas.

Selon santé Canada, les apports apports suffisants pour un enfant de 12 à 36 mois sont :

  • 0.7g d’omega-3 – Biolivea rejoint les valeurs recommandées à 100% par portion
  • 70 mg d’EPA et DHA – Biolivea les comble à 50% par portion
  • 6 mg de Vitamine E – Biolivea les comble à 33% par portion
  • 7g d’omega-6 – Biolivea les comble à 25% par portion
  • Ratio omega-6 : omega-3 inférieur à 4:1 – Biolivea offre un excellent ratio de 2:1

 

Pourquoi Biolivea n’apporte pas 100% des apports nutritionnels de référence en ce qui concerne l’EPA, la DHA les Omega-6 vitamine E?

Biolivea agit comme une « super-huile » qui est formulée pour compenser les carences de certaines matières grasses observées chez près de 75% des enfants. Le but n’est pas d’utiliser Biolivea à la place de la nourriture que vous donnez à votre enfant mais plutôt de l’incorporer dans ses petits plats.

Ainsi grâce à Biolivea, votre enfant aura le complément qui lui manquait pour couvrir 100% des apports suffisants.

 

 

Comment utiliser Biolivea?

spoonbabyAvec son goût léger et fruité, Biolivea s’incorpore facilement dans les purées et les compotes de bébé. Une cuillère à thé à chacun des 2 repas quotidiens vous évite le casse tête des calculs de données nutritionnelles !

Biolivea vous revient à moins de 0.30$ par repas !

Pour que votre bébé profite de tous les bienfaits que Biolivea peut lui apporter, nous vous conseillons de l’utiliser crue, en l’incorporant dans son repas avant de servir.

 

 

 

 

  1 comment for “Biolivea pour bébé – 12 à 36 mois

  1. Sylvie Renaud, Dt.P.
    juillet 21, 2015 at 1:30

    Bonjour!

    J’ai pris connaissance des informations sur votre site concernant Biolivea pour bébé et je trouve le produit très intéressant.
    Toutefois, je m’explique mal votre énoncé:

    « Huile de chanvre vierge biologique pour son apport en acides aminés »

    Les acides aminés sont les constituants des protéines et non des lipides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *